Please wait..

La jolie Nabilla enceinte se montre en tenue qui enflamme les internautes

La jeune maman fait le bonheur de ses fans en partageant sa deuxième grossesse sur son compte Instagram. Des photos qui dévoilent son joli ventre arrondi.

La jeune femme s’est également confiée sur sa deuxième grossesse. Elle a avoué : « J’ai honte de vous dire que j’ai peur. La vérité c’est que j’ai trop peur. » Elle a indiqué :

« De maman d’un enfant, je me transforme en maman de deux enfants. Ce n’était pas prévu, et dans ma tête j’ai l’impression d’être encore une enfant. J’essaie d’être une adulte mais je n’en suis pas une, j’ai un gros côté enfant en moi. » « Je n’ai pas envie d’aller voir un psy, je sais que ça va se faire naturellement. Je pense que j’ai peur des responsabilités », a partagé Nabilla. Le couple a choisi de ne pas connaître le sexe du bébé par avance. La jeune femme a également confié que cela l’empêchait de se projeter avec ce nouveau bébé.

Comme pour sa première grossesse, Nabilla partage ses looks sexy qui dévoilent son joli ventre arrondi. Le 5 avril, elle partageait une jolie robe de soirée jaune avec un large décolleté qui avait affolé les internautes. Le dernier look en date ? Une magnifique robe bleue qui sied parfaitement à la jeune femme et met ses formes en valeur. Et les fans de la it-girl ont partagé leur intérêt pour cette nouvelle tenue. Nabilla révèle également le signe astrologique de son bébé dans la légende sa photo : « Mon bébé sera un petit gémeaux, comme ma grand mère, j’adore ce signe. » On a hâte de découvrir les prochaines tenues de Nabilla avec son baby bump ! melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …