La jolie Marine El Himer en couple, les internautes devoilent sont identite

L’incroyable émission de télé-réalité les Cinquante réunit de nombreux candidats issus de la télé-réalité qui doivent s’affronter pour remporter une somme d’argent pour l’un de leur plus grand fan.

Au menu, beaucoup de défis et d’épreuves à surmonter. L’un des candidats s’appelle Adrien Truong. Le jeune homme a fait son entrée dans le monde de la télé-réalité avec les Princes et Princesses de L’Amour 5. Il avait été le prétendant de la jeune Léna au cours de cette saison.

Lors d’une interview spéciale, il a divulgué quelques aspects de sa relation avec son binôme Marine El Himer rencontrée dans l’émission Les Apprentis Aventuriers 5. Une seule et unique question tourmente les fans : Adrien et Marine sont-ils en couple ou non ?

Dans les premiers épisodes les deux candidats semblaient être en très bonne entente et très complices. D’ailleurs, pendant son entretien en mai dernier, Adrien avait déclaré qu’après la découverte de l’identité de sa partenaire, il avait “été très agréablement surpris”. Il a trouvé Marine “jolie” et “sportive”. Il a également précisé qu’il ne la connaissait pas avant le début de l’émission.

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …