La jolie Laura en conflit avec Carla Moreau, elle eclaire sa situation avec elle

Laura Lempika vient de pousser un gros coup de gueule et on vous propose de le découvrir dans cet article.

Dans l’épisode 27 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Manon Marsault et Carla Moreau se sont clashées. L’occasion pour Laura Lempika de faire une grosse mise au point concernant cette dispute. Oui, parce qu’avant la diffusion de l’émission, certains internautes ont accusé Laura Lempika de suivre Manon Marsault et de s’acharner sur Carla Moreau.

Sauf que pendant ce clash, la future maman est restée à l’écart. Et sur son compte Snapchat, elle a bien précisé que Manon Marsault est peut-être sa meilleure amie, mais elle n’a pas besoin d’elle pour se défendre. Et surtout, elle n’est pas du genre à se mêler des histoires qui ne la regardent pas.

« Laura suiveuse. Laura mouton. Laura s’est acharnée sur Carla. Laura s’est mêlée. Manon a eu besoin d’elle, parce que Laura c’est sa meilleure amie… C’est où tout ça ? Parce que ça fait 3 mois que vous m’avez foutu une tête comme une pastèque (…) Manon, c’est ma meilleure amie et je l’aime d’amour.

Mais elle n’a pas besoin que je la défende et elle n’a pas besoin de moi pour régler ses histoires. Et moi, je suis tout sauf la fille qui se mêle des histoires des autres, surtout quand ça ne la concerne pas », a expliqué Laura Lempika. Voilà qui est clair ! Par ailleurs, sachez que Paga, Marine et Océane El Himer ont été taclés par une candidate des Marseillais et c’est violent. Melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …