Please wait..

La jolie Jasmine enceinte de son premier enfant, un indice veut tout dire

Milla Jasmine s’est mariée avec son compagnon Lorenzo, le 16 janvier 2022. Sur son compte Instagram, la candidate de télé-réalité a écrit :

« 16 janvier 2021, date de notre rencontre. C’est pourquoi un an jour pour jour, j’accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux. Chaque jour passe comme des secondes à tes côtés et si c’était à refaire je ne changerais rien à notre histoire car je sais aujourd’hui que Dieu aide et réunit les gens qui s’aiment.

Je remercie le ciel d’avoir mis un homme aussi bon que toi sur mon chemin. » Depuis, la jeune femme songerait-elle à construire une famille avec son mari ? Le 7 avril 2022, elle a semé le doute.

Dans sa story Instagram, Milla Jasmine a souhaité répondre à sa rivale Maeva Ghennam, qui inspirée par le combat de boxe de Benjamin Samat et Dylan Thiry, qui a eu lieu le 6 avril 2022 à Marseille, lui a proposé publiquement de se battre sur un ring à leur tour. Ainsi, elle a commencé par déclarer :

« Je vais répondre à la fameuse invitation de Maeva. La réponse est bien évidemment non ! Parce que déjà, je n’ai absolument rien à prouver, ensuite malheureusement ce n’est pas un ring qui réglerait nos comptes. » Puis, elle a ajouté : « Mais la raison principale surtout c’est parce que je viens de me marier et j’ai envie de me concentrer sur mon mariage et surtout sur ma vie de famille, de toute façon vous comprendrez très bientôt pourquoi ça ne m’intéresse pas. » Une phrase étrange qui pourrait vouloir dire qu’elle est enceinte de son premier enfant. En tout cas, c’est ce que pensent de nombreux internautes et blogueurs sur la toile. melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …