La jolie Carla Moreau a retrouve Martika , elles partages leurs baby bump ensembles

Carla Moreau et Martika se sont retrouvées et pour la première fois, elles se sont vues toutes les deux enceintes. Tous les détails ci-dessous.

Carla Moreau des Marseillais vs le reste du Monde saison 4 enceinte d’une petite fille, elle se moque de sa prise de poids sur les réseaux sociaux et fait réagir les internautes ! Et dans la foulée, la jolie blonde a retrouvé Martika lors d’une pool party et les deux copines en ont profité pour faire une photo où elles montrent leurs deux beaux ventres de femmes enceintes. Et pour accompagner cette publication Instagram, Carla Moreau écrit : « Retrouvailles avec Martika. On compare nos petits bidou » ! Une photo que l’on vous propose de découvrir au plus vite, un peu plus bas dans cet article…

Et si nous savons déjà que Carla Moreau va donner naissance à une fille dans le courant du mois d’octobre, pour Martika, c’est encore un grand mystère ! Si elle a récemment révélé qu’elle venait de rentrer dans son 7ème mois de grossesse, elle préfère garder le sexe de son bébé pour elle…

Mais la jolie brune compte le dévoiler au mois de septembre, lorsqu’elle fera sa baby shower ! Dans un tout autre registre, sachez que Jessica Thivenin vient de pousser un très gros coup de gueule contre les internautes qui ont critiqué la tenue qu’elle avait lorsqu’elle a pris une photo avec ses frères. Melty