La jolie Beverly operee en urgence, ses nouvelles tombent

Quelques semaines après le tournage des Cinquante Beverly doit subir une opération liée à une malformation utérine.

Beverly a malheureusement été éliminée des Cinquante dès la première épreuve. Quelques semaines après le tournage, la candidate s’apprête à subir une opération liée à une malformation. MCE TV vous dit tout de A à Z !Vous l’aurez donc compris, Les Cinquante s’annonce riche en rebondissements. Manque de chance, certains candidats emblématiques du monde de la télé-réalité ont déjà été expulsés du jeu.

Parmi ces derniers, Beverly et son époux Noah ont dû quitter l’aventure. Au grand dam de leurs admirateurs. Mais pas de panique ! Si la jolie blonde ne fait plus partie du game, il est toujours possible de la suivre sur les réseaux sociaux. Très active sur son compte Instagram, la star des Cinquante a d’ailleurs donné de ses nouvelles. Des news qui n’ont pas manqué d’inquiéter ses followers.

« Mon gynécologue m’a détecté cette malformation il y a 5 ans. Je me lance enfin. Peut-être deux opérations en l’espace de deux mois. Mais rien de sûr. Si la première est suffisante, on s’arrêtera là », écrivait-elle en story. Et de poursuivre : « Je voulais vous en parler. Je vais bientôt me faire opérer d’une malformation utérine (utérus cloisonné). Le traitement chirurgical est d’inciser cette cloison utérine afin de pouvoir accueillir un bébé dans de bonnes conditions et de vivre une grossesse sereine le jour où on décidera d’avoir un enfant. » mcetv

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …