Please wait..

La JLC Family et les Tanti reconcilies, le geste qui devoile la paix

La hache de guerre serait-elle enterrée pour les Tanti et la JLC Family ? C’est ce qu’il semblerait d’après les rumeurs recensées sur le net. Comment se sont-ils réconciliés ?

Les Correia avaient tout de même lancé des appels du pied aux Tanti afin de se réconcilier avec eux. « Venez on enterre la hache de guerre, parce qu’un jour les guerres vont trop loin. Je ne suis ni en colère ni en guerre contre vous, il y a de la place pour tout le monde. Je vous laisse le choix de tout stopper. Tout ça c’est vraiment bête. Le mieux serait que quand il y a un problème, on communique.« , avait alors posté Jazz sur Snapchat.

Jazz et Laurent Correia ont fêté Halloween en grandes pompes chez eux, ce dimanche 30 octobre. Ils avaient donc invité plusieurs candidats de télé-réalité, incluant Julien et Manon Tanti ! Et il semble que cette soirée ait permis de mettre les choses au clair. Laurent a tenu a expliquer les faits lundi 31 octobre sur Instagram.

J’ai vraiment reçu cette question (ndlr : sur la réconciliation ) plusieurs fois. Je ne voulais pas y répondre, mais je vais le faire« , commence le jeune homme. « Nous n’avons jamais été en réelle guerre, on ne s’était jamais réellement disputés, on a parlé, on a discuté. Les Tanti et nous aimons faire la fête, quand y’a une fête possible, on se retrouve… Il n’y a pas de guerre, on s’entend bien, tout va bien !« , a-t-on pu lire sur sa story Instagram. Une bonne nouvelle qui annonce un conflit de moins dans l’univers de la télé-réalité. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …