La j’ai trouve un vrai homme, un nouveau couple se forme dans l’emission

Dans l’épisode de La bataille des clans du vendredi 16 septembre 2022, Belle et Bastos se sont mis en couple. Et elle n’a pas manqué de tacler Allan ! Tous les détails ici ..

Et à force de se tourner autour, ce qui devait arriver, arriva ! Belle et Bastos se sont mis en couple. Ils ont même passé la nuit ensemble, sans le dire à personne. Sauf qu’au petit déjeuner, tout le monde se rend compte qu’il y a deux absents. Alex va donc dans la chambre de Belle et il y découvre Bastos. Ce dernier est agacé qu’il rentre dans la chambre sans frapper. Et il lui demande de ne rien dire, sans quoi, il mettrait fin à leur amitié. Chose à ne pas dire à Alex qui s’empresse de tout balancer à tout le monde. Allan n’en revient pas. Il se dit que Belle n’était pas si amoureuse que ça.

Face aux propos d’Allan, Belle ne se laisse pas faire. Elle lui rappelle que c’est lui qui a été infidèle. Elle, elle était célibataire quand elle s’est rapprochée de Bastos. Et histoire de bien enfoncer le clou, elle dit qu’elle a trouvé un vrai homme.

Dans la foulée, Alex leur demande de s’embrasser. Belle et Bastos n’hésitent pas et s’échangent plusieurs baisers langoureux. Allan est sous le choc. D’autant plus que Bastos lui avait dit qu’il ne ferait rien devant lui ! Un deal qui n’a pas été respecté et qui met encore plus de distance entre les deux candidats. melty /

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …