La futur maman des Marseillais a subi une intervention pour sauver son baby

Grossesse compliquée pour Jessica Thivenin ! Enceinte de cinq mois, la star de télé-réalité a été contrainte au repos forcé. Elle a même subi une intervention chirurgicale ce week-end…

Coup dur pour Jessica Thivenin ! La semaine dernière, la star des Marseillais révélait être contrainte au repos forcé après avoir passé une échographie. « Ce matin, je me suis levée et j’étais tellement excitée de venir voir sa petite bouille. J’étais loin de m’imaginer qu’il y aurait des complications… Il est en bonne santé tout va bien pour ce petit bébé d’amour. Mais de mon côté, c’est plus compliqué. Je ne dois plus bouger, rester immobilisée, rester allongée », écrivait la jeune femme sur son compte Instagram. Ce week-end, Jessica Thivenin a subi une opération chirurgicale.

« Maintenant, on va faire le cerclage parce que notre bébé veut absolument sortir. Mais on est qu’à la vingtième semaine donc il ne faut pas qu’il sorte. C’est trop tôt », a-t-elle expliqué. Dans le détail, le cerclage est une opération visant à poser un fil épais, comparable à un lacet, dans l’épaisseur du col de l’utérus, de manière à former une sorte de bourse fermée. « On va essayer de boucher pour ne pas qu’il sorte. Le pauvre. Il ne fait que bouger. On garde le sourire, ça va bien se passer.

Merci à toutes les mamans qui m’ont envoyé des messages. Vous m’avez remonté le moral quand ça n’allait pas » a confié Jessica Thivenin. Mais le réveil de la star a été compliqué. « Juste pour vous dire que ça va. J’ai un petit peu mal, j’ai un peu vomi, je ne peux pas me lever. J’attends mon mari, je vais me reposer aujourd’hui. Je voulais juste vous dire merci de tous vos messages. Ça me réchauffe le coeur. Ça fait du bien au moral », a-t-elle déclaré en story. On lui souhaite bon courage pour la suite de sa grossesse. programme-tv