La femme de Rocco Siffredi dévoile son quotidien et sa souffrance aux côtés de la star !

L’étalon italien est ultra célèbre et cela grâce à la  »petite » particularité qui le démarque des autres hommes… Mais même s’il déclare avoir eu plus de 5000 partenaires dans sa vie, il n’y en a qu’une qui a de l’importance à ses yeux : Rosa, sa femme. Voilà maintenant plus de 20 ans qu’ils se sont mariés et elle raconte comment se passe la vie quand on est en couple avec une star de films pour adultes…

[sam_pro id=1_2 codes= »true »]

Pour Rocco, c’est important d’avoir le soutient de sa famille, de sa femme comme de ses parents. Et ce soutien, il l’a obtenu très jeune, car son père le comprenait et sa mère l’aimait trop pour ne pas se réjouir de la voir heureux. Ainsi, il a pu se lancer dans la voie des films érotiques sans obstacle. À la base, Rosa est hongroise mais elle a pris la nationalité italienne. C’est une férue de sport et elle a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu’elle travaillait en tant qu’hôtesse dans l’événementiel :

[sam_pro id=1_1 codes= »true »]

 » Il a été sincère avec moi et c’était à moi de décider si oui ou non je choisissais de lui faire confiance.  » Elle est bien moins connue que son mari, c’est vrai, et pourtant elle a déjà participé à des tournages de films pour adultes, bien que ce ne soit pas son métier. Rosa est consciente du fait que la profession qu’exerce Rocco Siffredi est hors du commun mais elle lui a toujours fait confiance.

[sam_pro id=1_4 codes= »true »]