La famille de Jessica Thivenin ne veulent pas sa grossesse , elle leurs lance un tacle

Jessica Thivenin vient de balancer sur ses proches et visiblement, elle est déçue ! On vous en dit plus dans cet article.

Après avoir reçu la visite de ses frères, Jessica Thivenin a poussé un coup de gueule contre les internautes qui trouvent qu’elle était trop sexy à leur côté. Et la jolie blonde n’a pas fini de régler ses comptes sur les réseaux sociaux, puisqu’elle a récemment passé un message à certains de ses proches… Sur Snapchat, elle écrit : « Vivement que j’ai ma propre famille. Entre amis et famille qui te chient dessus. Vraiment hâte. Bientôt, bientôt ». Un coup de gueule qui n’est certainement pas passé inaperçu auprès de ses proches et à la rédaction de melty, on vous propose de le découvrir ci-dessous…

Et si Jessica Thivenin ne cite personne dans ce snap, on se demande si certains candidats des Marseillais sont visés. Pour en savoir plus, il va falloir patienter encore un peu… En tout cas, Jessica Thivenin peut compter sur le soutien de Thibault Garcia qui est toujours très présent pour elle depuis qu’elle est alitée.

Dans le reste de l’actu, sachez que Carla Moreau est enceinte d’une petite fille et sur les réseaux sociaux, elle s’est récemment moquée de sa prise de poids. Une publication qui a été très commentée par les internautes et on vous propose de découvrir ce qu’ils en pensent au plus vite ! Melty