La benattia sur le point d’accoucher, elle surprend les internautes avec le visage du bebe

Alors qu’elle doit accoucher dans les jours à venir, Nabilla a dévoilé la tête et le poids de son fils Milann sur les réseaux sociaux.

Le week-end dernier, tout le monde se demandait si Nabilla avait accouché puisque de nombreux indices ont semé le doute. Finalement, fausse alerte pour la jeune femme de 27 ans, qui a tout de même souffert de grosses contractions et qui a dû se rendre à la maternité pour voir si son fils Milann allait arriver : « Le bébé n’était pas prêt à sortir, donc mon col n’était pas assez ouvert. Ils m’ont renvoyé hier soir à la maison, j’ai passé la nuit mais je n’ai pas réussi à dormir. Le bébé va bien, je vais bien, ne vous inquiétez pas » déclarait la future maman en larmes le 7 octobre 2019.

De retour chez elle depuis, elle est allée passer quelques tests et a dévoilé la tête et le poids de son enfant sur les réseaux sociaux…

Dans sa story Instagram tout d’abord, elle a partagé une vidéo de sa dernière échographie en 3D où l’on voit très distinctement le visage de Milann qui pourrait bien avoir hérité des lèvres de sa mère. Sur Snapchat, elle a ensuite fait savoir à ses abonnés le 8 octobre 2019 : « Hier soir on est partis faire une estimation pondérale avec une échographie (…). Le bébé est énorme, il fait 3,7 kilos…

Pour vous dire pourquoi il est pressé de sortir et que j’ai des contractions et que j’ai mal au dos… » Maintenant qu’elle est rassurée sur l’état de santé de son fils, Nabilla qui est désespérée à l’idée d’accoucher, attend bien sagement sa naissance en compagnie de son mari Thomas Vergara.

Revenir1 Sur 2