Nabilla a partagé une publication très inquiétante sur son compte Instagram. Nous pouvons y voir la chéri de Thomas Vergara sous assistance respiratoire…
D’autant plus que ses enfants lui en font parfois voir de toutes les couleurs. Notamment son aîné Milann, qui a eu un comportement pour le moins déplacé avec un camarade de son âge. En effet, le garçon avait craché sur un autre enfant pour jouer. Un véritable choc pour la jeune maman qui ne s’attendait pas à ce que son fils agisse ainsi. Quoi qu’il en soit, ce début d’année annonce bien la couleur pour le reste de 2023. Et c’était sans compter sur ce vendredi 13 janvier, journée au cours de laquelle Nabilla a partagé une story très inquiétante sur son état de santé…
C’est une bien mauvaise nouvelle qu’a partagé Nabilla ce vendredi 13 janvier. D’ailleurs pour ceux qui sont superstitieux, c’est peut-être un signe… Quoi qu’il en soit, l’influenceuse a dévoilé être malade ! Et, semblerait-il avec des symptômes plutôt violents puisque la mère de famille s’est filmé avec un respirateur sur le nez. Fort heureusement, il s’agit d’une maladie bien connue de tous, qui n’est à priori, pas mortelle si bien traitée. « Bonne vieille grippe », a-t-elle précisé en légende, allongée dans son lit dans le noir. On lui souhaite un très bon rétablissement et que l’année 2023 s’améliore par la suite ! En attendant, Nabilla peut toujours se réjouir de la sortie réussie de son dating show, Cosmic Love ! melty