La belle Shanna fait semblant de boire sa coupe de champagne pour cacher sa grossesse

Shanna Kress attend-elle un heureux évènement avec Jonathan Matijas ? Une nouvelle vidéo sème le doute.

Dernièrement, la rédac’ de melty vous proposait un replay de tous les moments forts de Shanna Kress à la télévision, notamment ses débuts dans Les Marseillais, sa relation avec Thibault Garcia ou encore son couple avec Ayoub. Mais qu’importe ces quelques histoires d’amour passées, la jolie brune coule aujourd’hui des jours heureux avec Jonathan Matijas qu’elle fréquente depuis bientôt un an.

Et même si les deux candidats connaissent parfois quelques crises de couple, l’amour qu’ils se portent est quant à lui indéniable. D’ailleurs, s’il se murmure que Shanna pourrait bientôt dire « oui » à son chéri, une autre rumeur prend quant à elle de plus en plus de place sur la Toile et pour cause, beaucoup pensent que la jeune femme est enceinte.

En effet, les preuves s’accumulent sur les réseaux sociaux et chacune des photos où Shanna s’affiche avec un petit ventre provoque l’affolement général. Malgré tout, l’ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 a toujours démenti attendre un enfant. Mais c’est sans compter un nouvel indice relevé par le compte Instagram @wassim.tv. Dans une vidéo partagée par ce dernier et que l’on vous propose de retrouver un peu plus haut dans cet article, Shanna fait mine de boire sa coupe de champagne :

« Si ça se trouve elle est vraiment enceinte, elle fait semblant de boire » dit-alors le blogueur en légende de cette séquence. Alors, la jolie brune nous annoncera-t-elle bientôt une bonne nouvelle ? C’est tout ce que les fans espèrent ! Ailleurs dans l’actualité, il semblerait que Rym ait dévoilé le sexe de son bébé par inadvertance.

Vérifiez également

Une Marseillaise la cause de la separation entre Julien et Hilona, les infos tombent

Et si Julien Bert et Océane El Himer se remettaient en couple ? On vous …

La belle Nabilla enceinte de son deuxieme enfant, elle se rend a l’hopital

Et si Nabilla était enceinte de son deuxième enfant ? On vous en dit plus …