Please wait..

La belle Nabilla millionnaire, des infos devoiles sur son salaire mensuelle

Nabilla est très populaire sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cela lui vaudrait d’être millionnaire ! On vous dit tout.

Le blogueur a posté récemment une story sur le sujet. Dans celle-ci, il explique : « On apprend que la mère de famille gagnerait très bien sa vie.« Tout de suite, cela fait réagir. À l’ère des influenceurs et des placements de produits, la curiosité des internautes est à son comble. Surtout lorsqu’il s’agit des revenus de leurs stars préférées ! Sur YouTube, par exemple, les créateurs partagent parfois des détails concernant leurs revenus, parce que leurs abonnés posent souvent la question. Or, @fake_influenceurs a décidé d’expliquer en détail ce que Nabilla gagnerait.

Selon lui : « En effet, une publication sponsorisée serait facturée 6 000 euros. À raison de trois placements de produits par jour, elle empocherait 18 000 euros par jour. »

Dans sa story, le blogueur continue les explications et les calculs. On peut lire que le salaire de la femme de Thomas Vergara représenterait « 400 000 euros par mois, et pas moins de 4,8 millions d’euros par an. » Une somme colossale pour beaucoup ! En revanche, les estimations seraient assez fréquentes, comme le précise le blogueur. Il écrit : « À noter que Closer avait estimé le revenu mensuel de la candidate à 190 000 euros, il y a quelques semaines. » Que ce soit l’un ou l’autre, Nabilla semble très, très bien gagner sa vie dans le monde de l’influence. Ainsi, pour chaque post ou story, elle empocherait plus de trois SMIC, et ce, en une seule journée de travail ! Par contre, aucune mention de sesdépenses n’est faite. Effectivement, ce post ne précise pas le coût de la vie de l’influenceuse ! melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …