La belle Nabilla maman une seconde fois, elle affiche le bidou

Après Milann, Nabilla serait-elle prête à devenir maman pour la seconde fois ? Elle a fait de grosses révélations à ce sujet.

Nabilla et Thomas Vergara ont été critiqués à cause de ces photos et la jeune femme a fait une mise au point. L’ancienne candidate de télé-réalité est actuellement sous le feu des projecteurs puisque le 26 novembre 2021, son docu-réalité sera enfin disponible sur la plateforme Amazon Prime Video. En pleine promotion à Paris, la maman de Milann enchaîne les interviews.

Et au cours d’un entretien avec nos confrères de Femme Actuelle, elle est revenue sur le dernier épisode, dans lequel elle parle de sa vie de famille, et a fait de grosses révélations au sujet de l’arrivée d’un nouvel enfant, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Alors, Nabilla serait-elle prête à devenir mère pour la seconde fois ? « C’est vrai qu’avec Thomas, on aimerait beaucoup agrandir notre famille ! » a-t-elle répondu. « Milann a deux ans, c’est déjà un vrai petit garçon. On ne sait pas quand exactement mais on sent que ce sera bientôt le moment. D’ailleurs, pour mon fils, ce serait son rêve ! Il nous l’a dit, il veut un petit frère pour s’amuser et jouer avec lui. Il faut avouer qu’être un enfant unique, ce n’est pas l’idéal. C’est mieux d’être deux… ou trois… ou quatre ! ».

Il y a quelques semaines, des rumeurs avaient couru à propos d’une nouvelle grossesse, notamment lorsque l’influenceuse de 29 ans s’était rendue à l’hôpital pour faire des examens médicaux. Mais visiblement, il va falloir patienter encore un peu avant de la voir pouponner de nouveau… En attendant, sachez que Nabilla a dévoilé de nouvelles infos sur Nabilla sans filtre, son docu-réalité évènement ! melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …