La belle Nabilla enceinte de son deuxieme enfant, elle se rend a l’hopital

Et si Nabilla était enceinte de son deuxième enfant ? On vous en dit plus par ici.

La dernière fois qu’on vous a parlé de Nabilla, c’était pour vous en dire plus sur sa relation avec Manon Marsault et Julien Tanti. Cette fois-ci, c’est pour tout autre chose qu’on va évoquer la jolie brune dans cet article. Il se trouve que sur ses réseaux sociaux, Nabilla a expliqué qu’elle s’est rendue à l’hôpital pour quelques examens médicaux.

Mais aussi, parce qu’elle n’était pas en très grande forme. Des confidences qui laissent sous-entendre qu’elle serait peut-être enceinte de son deuxième enfant ! Et un peu plus bas dans cet article, on vous invite à découvrir les confidences de la jolie brune.

« Je suis partie faire des tests sanguins parce que je n’arrête pas de vomir. Je ne sais pas trop ce que j’ai. Et pour d’autres raisons aussi », a expliqué Nabilla sur son compte Snapchat. Et il y a quelques jours, c’est Thomas qui avait semé le doute sur une éventuelle seconde grossesse. Sur ses réseaux sociaux, il avait confié que Nabilla ne faisait que manger. Et en ce moment, elle ne se nourrit que de tortillas ! Il s’est alors demandé si elle n’était pas enceinte… melty

Vérifiez également

Simon Castaldi manipule et vole, il se confesse pour la premiere fois apres la polemique

Manipulé, volé et blessé, Simon Castaldi des Marseillais vs le reste du Monde 6 se …

Simon Castaldi en plein polemique, Giuseppa reagit et le clash

Tout récemment, Simon Castaldi révélait avoir été manipulé et volé sur ses réseaux sociaux… Le …