Please wait..

La belle Kamila a accouche d’une petite fille, Nore donne de ses nouvelles

C’est officiel : Kamila est maman d’une petite fille ce 20 avril 2022 ! La jeune femme vient tout juste d’accoucher. Et dans cet article, on vous en dit plus…

Pour la rédaction de melty, il est temps d’ouvrir les pages de notre carnet rose ! Vous l’aurez bien compris : on va vous annoncer une naissance dans le monde de la télé-réalité. Et il s’agit de Kamila qui vient d’accoucher d’une petite fille ce mercredi 20 avril 2022. C’est sur ses réseaux sociaux que Noré a annoncé la très bonne nouvelle. Et sur son compte Snapchat, il déclare :

« La petite est arrivée ! C’était du grand Kam ! Elle n’a pas eu le temps de faire la césarienne qu’elle avait prévu, ni la péridurale (…) La petite est en bonne santé (…) Pendant l’accouchement, ça a été terrible ! Mais qu’est-ce qu’elle est magnifique et Kam, c’est une championne ! » Déjà parents d’un petit garçon, Kenan, Kamila et Noré sont très heureux de pouvoir accueillir une petite fille pour agrandir leur famille.

Au cours de sa grossesse, la belle brune a été hospitalisée. Et Kamila avait très peur d’accoucher prématurément à cause d’une toux qui lui déclenchait des contractions. Mais après plusieurs jours d’angoisse, la jeune femme a repris du poil de la bête. Et elle n’a pas manqué de donner des nouvelles de sa santé sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, Kamila a aussi partagé cette grossesse avec sa communauté sur Instagram et Snapchat. Un vrai bonheur pour ses nombreux fans. A la rédac de melty, on profite de ces quelques lignes pour adresser toutes nos félicitations à Kamila et Noré ! melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …