La belle Benattia prête a devenir maman ? son dernier geste laisse beaucoup doute

Les internautes ont lynché Nabilla et nous vous proposons de découvrir pourquoi juste ici… Et vous allez voir qu’ils ne mâchent pas leurs mots !

Alors que Nabilla vient de dévoiler son baby bump dans une tenue très étonnante, c’est pour autre chose qu’elle a fait réagir les internautes… Sur son compte Snapchat, on a pu voir la jolie brune en train de prendre un bain et se demander comment son bébé pouvait respirer dans son ventre. Nabilla ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a également balancé que son bébé était deux fois dans l’eau. Une première fois dans son ventre et une deuxième fois dans le bain… Face aux propos de Nabilla, les internautes n’ont pas manqué de la lyncher, comme vous allez pouvoir le découvrir juste ci-dessous.

« J’espère qu’elle plaisante sur : comment il fait pour respirer (…) Ptdr, mais je suis morte ce n’est pas possible (…) Moi ça me fait plus de la peine de voir que c’est possible d’avoir un QI aussi bas… (…) Faut qu’elle se renseigne sur le net là, car euh ça craint de ne pas savoir ça », a-t-on pu lire sur Twitter.

Et si certains internautes sont sûrs que Nabilla le fait exprès, d’autres ont carrément insulté la jeune femme… Reste à savoir si elle va réagir ! Et sinon, sachez que Kevin Guedj des Marseillais Asian Tour est énervé après Carla Moreau et cela concerne le sexe de leur bébé. MElty