La belle Benattia attends des jumeaux , son gros bidou devoile le confirme

Nabilla vient de poster une nouvelle photo de son baby bump et si vous voulez la découvrir, ça se passe juste ci-dessous.

Depuis quelques temps, les mamans et futures mamans qui ont fait de la télé-réalité font beaucoup parler d’elles sur les réseaux sociaux, notamment parce qu’elles partagent leur nouvelle vie avec les internautes. D’ailleurs, Jessica Thivenin a récemment révélé la date de son accouchement à ses fans. De son côté, Nabilla a publié une nouvelle photo de son baby bump sur Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont complètement tombés sous le charme. Juste ci-dessous, on vous propose de découvrir la photo en question, ainsi que les commentaires que nous avons pu lire…

« Tu es trop belle avec ce bidou (…) Juste magnifique comme toujours ❤️(…) Bravo Nabilla tu es une belle femme enceinte (…) Oh le joli bidon a bien poussé. Patience dans quelques semaines ton petit prince sera là », a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes qui ont également été plus de 335 000 à liker cette photo.

On imagine pas le nombre de likes que Nabilla va obtenir lorsqu’elle dévoilera la première photo de Milann sur la toile ! Au fait, sachez qu’une candidate des Marseillais a été annoncée au casting des Princes et des Princesses de l’Amour saison 3 et c’est plutôt étonnant. Melty