Kevin Guedj separe de Carla Moreau, il officialise et sort du silence

Kevin Guedj vient de confirmer qu’il était séparé de Carla Moreau. Pour la première fois, il sort du silence. On vous dit tout par ici.

Face aux nombreuses rumeurs qui circulent, Kevin Guedj a décidé de prendre la parole. Sur Snapchat, il explique :

« C’est vrai que Carla et moi, on a décidé de se retrouver tous les deux seuls. Ces derniers temps, on a pas été épargnés par tout. Par pas mal de choses, diverses et variées. Elle, comme moi, on a besoin de se retrouver. C’est vrai qu’avec Carla, on est H24 ensemble, tous les jours. Et c’est vrai que parfois dans la vie, tu as besoin de te retrouver seul pour réfléchir à pas mal de choses. On est pas du tout en guerre (…) On ne va pas rentrer dans les détails. Elle comme moi, on a besoin de se retrouver seul ».

Kevin Guedj poursuit : « C’est pour cette raison que j’ai décidé de partir un peu pour me retrouver avec ma famille. Carla est avec sa famille. On est bien entourés. Elle est avec la petite (…) On a besoin de temps pour se retrouver et se ressourcer dans le plus grand des respects. On a pas envie de se faire la guerre. On a un enfant ensemble. A l’heure actuelle, on a besoin de ça. On ne va pas se cacher (…) On a plein de questions sans réponses et donc voilà, on se pose un petit peu pour faire un point sur notre vie ».

De son côté, Carla Moreau n’a pas encore pris la parole. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …