Kevin Guedj sans Carla et proche d’une autre femme, la video devoile

Depuis quelques jours, le couple Guedj semble être séparé… Kevin passe du bon temps avec ses amis pendant que Carla se mure dans le silence.

C’est la folle rumeur du moment. Après six ans d’amour, mais aussi de hauts et de bas, Kevin Guedj et Carla Moreau traverseraient une crise de couple… En effet, depuis le 8 août dernier, les deux parents de la craquante Ruby sortent chacun de leur côté. Carla a passé quelques jours avec sa meilleure amie, pendant que Kevin restait dans leur maison à Marseille avec leur fille. Pour les fans du couple, il n’y a aucun doute. D’habitude inséparables, il y aurait bien de l’eau dans le gaz chez les Guedj. Et ce qu’il s’est passé hier va renforcer cette hypothèse.

Pire encore, le comportement de Kevin a littéralement choqué les internautes !

En voyant cela, les fans du couple et les blogueurs ont été très surpris. Le compte Instagram @iconic2tvr a posté la scène en légendant : « Je suis choqué du comportement de Kevin. Mais ce qui me choque le plus, c’est que Carla n’ose rien dire, eh bah. » Si certains internautes s’accordent à dire que les gens voient le mal partout et que cette dame pourrait avoir l’âge de sa mère, d’autres ne sont pas de cet avis :

Par provocation, pour faire rager Carla ou parce qu’il n’y absolument rien d’ambigu entre eux ? Quoi qu’il en soit, Carla s’est enfin exprimée en fin de soirée et a expliqué les raisons de son absence sur ses réseaux : « Hier soir, j’ai eu une grosse crise au ventre qui a duré jusqu’à maintenant. Sorry d’avoir été absente. J’ai pris un cachet qui m’a donné des vertiges toute la journée… »blastingnews

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …