Kevin Guedj quitte le domicile familial loin de Ruby, ses nouvelles sorties

Depuis plusieurs jours, les rumeurs de séparation entre Kevin Guedj et Carla Moreau enflent. Et ce nouvel indice concernant les parents de Ruby pourrait bien mettre le feu aux poudres.

C’est la blogueuse MayamoTV qui a dévoilé de nouvelles informations concernant le couple de Kevin Guedj et Carla Moreau. Elle déclare en story Instagram : « La dispute entre Carla et Kevin dure. Kevin est parti seul au mariage d’un de ses cousins et Carla est avec Ruby. Kevin dort toujours dans un appartement loin de Carla et Ruby« .

Alors, simple dispute ou séparation définitive ? Pour l’heure, aucune confirmation ou infirmation de leur part. Mais il semblerait bien qu’ils soient tous les deux au point mort dans leur relation. Pour cause, Kevin Guedj est bel et bien à un mariage avec son cousin Allan Guedj. Mais aucun signe de Carla, qui s’occupe seule de Ruby. Espérons qu’il s’agisse simplement d’un désaccord et non d’un point final à cette relation…

Mais ce n’est pas tout ! Kevin Guedj a mis le feu au poudre en story Instagram. Le marseillais semble d’ailleurs confirmer les rumeurs de séparation avec sa co-chef de La Bataille des Clans. « Une page se tourne », a-t-il écrit sur le réseau social. Sans donner la moindre explication. Depuis, les deux tourtereaux ne s’affichent plus ensemble dans leur story respective. Les internautes avaient-ils raison d’être inquiets ? Le couple s’est-il réellement séparé ? Pour l’heure, aucun des deux principaux concernés n’a réagi à ces rumeurs. Pourtant, le doute plane face à ces messages énigmatiques au quotidien. Beaucoup espéraient alors qu’il s’agisse simplement d’une mauvaise passe. Mais un nouvel indice relance les interrogations. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …