Please wait..

Kevin Guedj des Marseillais trahi, il se confie apres un long silence

Kevin Guedj semble avoir été trahi par l’un de ses proches. En tout cas sur Instagram, il a poussé un gros coup de gueule. Tous les détails par ici.

Loading...

Kevin Guedj et Carla Moreau se sont mariés il y a même pas un mois et depuis, une incroyable rumeur circule les concernant ! Il se dit que le jeune homme aurait trompé sa femme… Le compte Instagram TMZ France a récemment déclaré : « Ça peut jouer le mari parfait, papa poule en nous vendant du rêve sur les réseaux pour alimenter leur business et leur actualité médiatique. Que des apparences et du semblant. Ça laisse paraître une vie exemplaire alors que ça cache une double vie avec une maîtresse à Marseille. Je n’en dirais pas plus pour l’instant ».

Une rumeur que Carla Moreau a rapidement démenti. Sur le réseau social, elle a alors déclaré : « Il ne faut pas croire tout ce qu’il se dit sur les réseaux sociaux ! Il y a plein de choses fausses à notre sujet… On n’y prête même pas attention. Je peux vous rassurer : ça se verrait si ça n’allait pas avec Kevin ou s’il me trompait. Pour le coup, tout va très bien ! »

De son côté, Kevin Guedj n’a pas réagi à cette rumeur. En revanche, l’ancien candidat des Marseillais vient de pousser un très gros coup de gueule sur son compte Instagram. Dans ce long message, Kevin Guedj fait savoir qu’il est déçu par certaines personnes.

Au point qu’il a le sentiment qu’on lui a manqué de respect… Il met également en garde ses abonnés en leur disant qu’il faut d’abord penser à soi avant de penser aux autres. Parfois, ça peut jouer des tours. Et visiblement, Kevin Guedj vient d’en faire les frais. melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …