Kevin Guedj aurait sorti avec une nouvelle candidate pendant la grossesse de Carla Moreau

Alors qu’il vient tout juste de devenir papa, Kevin Guedj doit faire face à une nouvelle polémique. En effet, Marc Blata l’accuse d’avoir trompé Carla Moreau… et pas avec n’importe qui !

Carla Moreau donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Ruby. Depuis, la jeune maman et son chéri, Kevin Guedj, vivent un rêve éveillé. Sur un petit nuage les jeunes parents multiplient les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Malheureusement, une ombre pourrait bientôt venir tenir ce tableau idyllique.En effet, une semaine après la naissance de sa fille, Kevin Guedj fait l’objet de lourdes accusations.

En effet, Marc Blata, ancien candidat de télé-réalité, affirme que le Marseillais aurait trompé Carla Moreau.Très remonté contre Magali Berdah, Marc s’est une nouvelle fois emporté sur Snapchat.

Et cette fois, il décide de sortir une bombe sur un des candidats de l’agent. « Je vais pas tarder à balancer vos histoires de tromperies, hein Kevin ?

Parle pas de moi, parce que dans ton téléphone portable il y a le numéro d’une soit-disant agence immobilière. Carla, je te donne un scoop ! Kevin, il disait : ‘Je vais aller visiter des

Revenir1 Sur 2