Please wait..

Kevin et Carla font une belle declaration avec un candidat des Marseillais

Carla Moreau et Kevin Guedj ont fait une superbe déclaration à leur ami Paga, seul marseillais présent à leur mariage ! Un message symbolique et lourd de sens. On vous dit tout dans cet article !

Bien sûr, aucun membre des marseillais n’a été invité. A l’exception de Paga ! Le jeune homme est resté proche du couple malgré tous les problèmes qui ont éclatés de tous les côtés.

Il a donc participé à la célébration organisée par Carla et Kevin, parmi 200 autres invités. La fête s’est d’ailleurs étalée sur plusieurs jours, entre Courchevel et Marseille. Les images de l’évènement sont disponibles sur MyTF1, pour le plus grand bonheur des fans du couple !

Les amoureux ont été très touchés que Paga soit présent pour leur mariage. Le papa de la petite Ruby a déclaré de jolis mots envers son ami, lors d’une interview accordée à Télé Star :

« Il est un ami de longue date. C’était notre mariage, l’un des moments les plus importants de notre vie. Avec une amitié sincère comme ça, heureusement qu’il était là ! » Avant que Carla ne surenchérisse : « Cela nous touchait qu’il soit ici. C’était important pour nous. ». Voilà qui a dû faire plaisir au principal concerné ! Des propos opposés à ceux adressés à Maeva Ghennam, qui elle n’a pas pointé le bout de son nez à la cérémonie. Elle affirme qu’elle n’a pas souhaité s’y rendre, alors que les tourtereaux expliquent simplement ne pas l’avoir invitée…

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …