Please wait..

Kevin des marseillais radin avec Carla Moreau et sa fille Ruby, Carla parle de lui

Kevin Guedj et Carla Moreau ont récemment annoncé leur séparation. Depuis, la jeune femme balance sur les défauts de son ex.

La raison ? Kevin Guedj aurait eu une relation extra-conjugale pendant le tournage de la Bataille des clans. Depuis, Carla Moreau ne se prive pas d’exprimer ses états d’âme sur les réseaux sociaux. Et ce mercredi 16 novembre, la jeune maman a pris la parole dans une longue story Instagram. Elle semble particulièrement blessée par le fait que Kevin Guedj ait amené sa nouvelle compagne dans un lieu qui leur était cher : “Il n’a rien trouvé d’autre que de l’emmenée à l’hôtel où je lui avais offert une nuit le 23 septembre. Donc un mois et demi après. Il ne s’est pas cassé la tête, il a été là où il connaissait. Classe jusqu’au bout !”

Mais ce n’est pas tout, Carla Moreau révèle aussi un bien vilain défaut chez son ex. En effet, Kevin Guedj aurait eu tendance à être radin avec elle et leur fille. Avec beaucoup d’ironie, la candidate a déclaré :

“Je suis ravie qu’il ait retrouvé sa carte bleue. Je crois qu’il avait oublié, il y a quelques années de ça pour moi et sa fille. Mais je suis ravie qu’il puisse à nouveau payer des nuits de luxe.” La tension semble donc à son comble entre les deux Marseillais. Ils devront néanmoins continuer à se voir et s’entendre pour la garde de leur fille Ruby. De son côté, Carla Moreau affirme faire face à la situation de la meilleure des manières : “Je m‘exprime parce que j’en ai marre qu’on me salisse. Mais je reprends ma vie en main et je suis très bien.” On lui souhaite donc que le temps fasse taire les critiques. melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …