Please wait..

Kelly Helard exclu du mariage de Hillary des chtis, elle s’explique en une phrase sans pitie

Après Aurélie Dotremont, c’est au tour de Kelly Helard de révéler qu’elle n’a pas été invitée au mariage d’Hillary et Giovanni. Et elle a donné quelques explications à son absence en une phrase sans pitié !

Le 25 juin dernier, Hillary et Giovanni se sont dits « oui » pour la vie, pour le meilleur et pour le pire. Plus heureux que jamais, les deux tourtereaux ont célébré cet événement durant plusieurs jours et ce, entourés de leurs familles et leurs amis. Parmi ces derniers, il y avait quelques candidats de télé-réalité comme Martika et Umberto, Julia Paredes et Maxime ou encore Tiffany.

Cependant, Kelly Helard, une autre participante de Mamans et célèbres, émission à laquelle les parents de Milo et Matteo sont au casting, n’a pas été invitée à ce mariage.

On vous en parlait dernièrement sur melty, l’ancienne candidate de télé-réalité a été blacklistée du mariage d’Hillary et Giovanni. C’est sur son compte Snapchat que la belle blonde avait pris la parole. « Concernant le mariage d’Hillary, non je n’ai pas été invitée. Déçue ? Non. Il y a longtemps que j’ai arrêté les amitiés à sens unique, les déceptions amicales font partie de la viemais pas de la mienne. Si quelqu’un ne veut pas rester en contact avec moi et bien il ne le reste pas. Je ne cours pas après les gens. Et j’ai une bien trop grosse fierté et de la franchise qui m’empêchent de faire semblant de rien. Voilà pourquoi je n’ai pas d’amis, parce que très peu sont ceux qui partagent les mêmes valeurs et principes que moi, qui sont certainement dans l’extrême pour 2022 quand je vois le nombre de p*teries que certain(e)s se font subirent. PS : je leur souhaite d’ailleurs d’être heureux et le meilleur bien évidemment« pouvait-on lire. melty

Voir aussi

Adixia trompee par Simon Castaldi, elle lui lance un tacle avec sa photo

Adixia vient de lancer un gros tacle à Simon… Même si depuis elle a supprimé …