Please wait..

Kelly Helard des chtis en larmes, la vie de sa petite fille en danger

Kelly Helard, candidate de l’émission Mamans et célèbres, a fondu en larmes sur Instagram. La jeune femme, qui est en vacances en République Dominicaine, a demandé le rapatriement de sa fille Lyana en urgence.

Kelly Helard est partie se relaxer en famille en République Dominicaine. Malheureusement sur place, sa petite Lyana est tombée malade. « Lyana a pour nous la roséole : température à 40 degrés, ganglions gonflés et maintenant éruption cutanée » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Mais depuis, les choses ne se sont pas arrangées, bien au contraire puisque le 24 février 2022, la candidate de l’émission Mamans et célèbres a fait savoir à ses abonnés qu’elle a demandé le rapatriement en urgence pour sa fille. Toutefois, cela prend du temps et la jeune femme continue de profiter de ses vacances au soleil, ce qui lui a valu quelques critiques.

Dans un post, sur lequel on peut la voir en larmes, elle a adressé le message suivant aux haters, qui trouvent que Kelly Helard n’est pas trop affectée par la situation :

« Les gens qui critiquent H24. Sachez que j’ai demandé le rapatriement pour Lyana. Je suis en contact avec un médecin français, je fais tout pour mes enfants. Juste quand il y en a un qui va bien, j’essaye de le faire penser à autre chose et faire quelques activités avec, ou pas forcément vous montrer que les moments où je suis dans cet état. Mais voici dans quel état je suis la plupart du temps car les gens pensent que j’en ai rien à faire. » melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …