Please wait..

Kelly Helard des Chtis devoile sa silhouette, les internautes valident

Kelly Helard, au casting de Mamans & Célèbres, a dévoilé son impressionnante perte de poids sur son compte Instagram. Une photo hallucinante qui a eu l’effet d’une bombe auprès des internautes.

Kelly Helard, actuellement au casting de Mamans & Célèbres a toujours eu un rapport compliqué avec son corps. Maman de trois enfants, ses différentes pertes de poids ont toutes été plus impressionnantes les unes que les autres. Elle a d’ailleurs choisi d’en dévoiler un peu plus dans un livre intitulé « Tout ça pour mon poids », qui devrait sortir le 15 juin prochain. Et on peut dire que la maman de Lyam et Lyana a tout fait pour se séparer de ses quelques kilos en trop qui la dérangeait depuis des années. C’est pourquoi Kelly Helard a choisi de partager sa métamorphose avec sa communauté. Ainsi, ce jeudi 19 mai, elle a publié un avant/aprèsimpressionnant sur son compte Instagram. Une photo qui n’est passée inaperçue auprès des internautes.

Sur cette publication Instagram, nous découvrons Kelly Helard dans une robe beige, accompagnée de ses enfants. Et la différence entre les trois photos est impressionnante ! En légende elle écrit :

« Voici l’histoire de cette robe. Sur la première photo je pèse 9… kilos, pas 100, mais presque. Sur la deuxième, me voici à 74 kilos. Quelle évolution ! Et la dernière, post-opératoire, avec la poitrine de mes 18 ans. Si vous regardez bien, sur la deuxième, ma poitrine dit bonjour vers le bas ! Un sourire, une acceptation de soi, je me trouve belle et c’est le principal« . Visiblement, la chérie de Neymar semble très fière de son parcours et de sa perte de poids. Comme elle l’explique en légende de sa publication : « Ici je suis fière de vous montrer enfin mon avant/après ». melty

Voir aussi

Maman pour la premiere fois, Maddy balance sur ses douleurs et ses moments

Maddy Burciaga s’est confiée sur ses douleurs de grossesse à quelques mois de son accouchement. …