Please wait..

Kamila sur le point d’accoucher, elle adresse un message aux internautes

Kamila est enceinte de son deuxième enfant. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme et son mari Noré ont fait une grande annonce.

Loading...

Un événement qui l’inquiète un peu. En effet, Kamila avait mal vécu son premier accouchement. Le bébé se présentant mal, le médecin avait finalement pratiqué une césarienne. Et à priori, ce deuxième accouchement devrait également être par césarienne, afin de ne pas déchirer les cicatrices. Mais Kamila espère quand même pouvoir accoucher par voie basse.

Il faut dire que les deux grossesses sont rapprochées. En effet, Kenan est né en juin 2020, et en novembre de l’année suivante, l’influenceuse annonçait sa deuxième grossesse. Deux grossesses aussi rapprochées, c’est épuisant ! Mais Kamila garde le sourire et elle fait une belle annonce à sa communauté !

Le couple a publié une photo d’eux il y a quelques heures, avec ce message : « Heureux et impatient, le compte à rebours est lancé« . Un message qui semble dire que Kamila est en travail. Le peignoir, la serviette dans les cheveux, tous ces petits indices n’indiqueraient-ils pas un départ à la clinique ? Nous saurons donc certainement le prénom de leur future petite fille dans quelques heures. Alors comment s’appellera-t-elle ? « Dayana – Mariyah – Ayla – Dalia – Hana – Adria – Kenzi – Esra – Aleyna – Layane – Amani ? ». Nous le saurons à priori très vite ! melty

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …