Kamila et Noré attendent leur premier enfant ! La candidate de Secret Story vient de découvrir le sexe du bébé et se confie avec beaucoup d’émotion…

Kamila et Noré seront parents dans quelques mois ! Après avoir annoncé sa grossesse, la candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 a dévoilé des photos de son baby bump qui a fait réagir en masse les internautes. Les deux candidats sont très appréciés des internautes depuis qu’ils ont été découverts dans Secret Story et s’ils ont peu fait d’émissions de télé-réalité depuis ce programme, ils restent malgré tout très suivis sur les réseaux sociaux !

Sur sa story Snapchat que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, Kamila se confie sur le sexe du bébé qu’elle vient de découvrir et elle est très émue…

Juste après être sortie de chez la gynécologue, Kamila a découvert le sexe de son bébé, et elle ne s’attendait pas à le découvrir aussi vite. La jeune femme dévoile ainsi qu’elle sait à 100% si le bébé est une fille ou un garçon, d’autant plus qu’ils ont « zoomé »… Un indice pour les internautes qui pensent ainsi que le couple attend un garçon !

Kamila confie ainsi qu’elle aime son enfant encore plus, maintenant qu’elle connaît son identité. Noré devra attendre avant de savoir s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon. Découvrez également ici si Kamila et Noré de MELAA3 seront de retour dans une nouvelle émission après l’accouchement. Melty