Kamila de Secret Story hos pitalisée en urgence, Noré perdu sans elle (video)

Noré vient d’expliquer qu’il avait amené Kamila en urgence à l’hôpital et c’est sur Instagram qu’il raconte tout…
Kamila adepte de la chirurgie esthétique ? Elle pousse un coup de gueule !

Et ce matin, on vous parle de la jeune femme pour tout autre chose, puisque nous avons appris qu’elle avait été hospitalisée en urgence… C’est Noré qui a donné l’information via sa story Instagram où il explique que Kamila lui a demandé de l’amener à l’hôpital, parce qu’elle n’était pas bien. Le jeune homme ne donne pas plus de détails sur la douleur de sa femme, mais il a rapidement tenu à rassurer ses fans en expliquant que tout allait mieux. D’ailleurs romantique comme il est avec Kamila, il lui a ramené un bouquet de fleurs après cette journée à l’hôpital.

Pour le moment, Kamila n’a pas pris la parole sur les réseaux sociaux pour expliquer à ses fans ce qui venait de lui arriver… Mais elle ne devrait pas tarder à le faire. En tout cas, elle va mieux et c’est le principal ! Chez melty, on lui souhaite quand même un bon rétablissement.
Et sinon dans un tout autre registre, sachez que dans l’épisode 42 des Marseillais Asian Tour, Carla Moreau a dragué Kevin Guedj selon Julien Bert et de son côté, Maeva a avoué qu’elle était en kiffe sur Greg. Ces derniers ne devraient pas tarder à se mettre en couple et nous sommes impatients de voir cette histoire sur nos écrans ! Melty