Julien Tanti vient de s’expliquer sur sa prise de poids et on vous raconte tout dans cet article.

Benjamin Samat, Julien Tanti, Jessica Thivenin, Nikola Lozina dans LMvsMonde5, le nom de l’équipe gagnante dévoilé ? Et la dernière semaine d’aventure n’a pas été de tout repos pour les candidats de W9. Certains sont même sortis du tournage avec quelques blessures. Alors que Nikola Lozina a perdu une dent, Julien Tanti s’est blessé au pied.

Et lors de ce tournage, le jeune homme a également pris du poids. Mais c’est aussi à cause de la grossesse que le fraté a pris du ventre… Tout comme pour Tiago, il est en couvade ! On vous laisse découvrir son snap qui se trouve un peu plus haut dans cet article.

« Je vous me confier à vous. Quand Manon était enceinte de Tiago, j’ai vécu une couvade et j’avais explosé. J’avais grossi que du ventre. Là Manon est toujours enceinte et qu’est-ce qui se passe ? Le fraté est enceinte ! (…) Tournage + couvade, ce n’est pas facile. J’ai pris que du ventre (…) Enceinte et y’en a assez ! », a expliqué Julien Tanti sur le réseau social au logo jaune.

Mais le jeune papa a bien l’intention de reprendre ses bonnes habitudes en revenant chez lui à Marseille. Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Maeva Ghennam s’est moquée de Nikola Lozina qui était absent des Marseillais vs le reste du Monde 5. MElty