Please wait..

Julien Tanti quitte bientot le navire des Marseillais, la photo qui veut tout dire

Julien Tanti vient de partager une photo particulière sur Snapchat. De quoi répondre aux rumeurs disant qu’il va quitter Les Marseillais. Tous les détails ici.

C’est en 2012 que Julien Tanti débute l’aventure avec Les Marseillais. Pour cette première saison, les candidats de W9 sont partis à Miami. Et Julien Tanti devient rapidement un membre emblématique de l’émission. D’ailleurs, il n’a jamais été absent d’aucune aventure. Mais pendant Les Marseillais au Mexique, le fraté a fait peur à ses nombreux fans.

Il se trouve que pour la première fois en dix saisons, il a quitté l’aventure en cours de route. Julien Tanti est reparti avec Manon Marsault, venue en tant que guest, pour retrouver ses enfants. Et pour le Cross, là aussi, il est parti avant la fin du tournage. Mais cette fois-ci, il a dû partir pour des raisons médicales.

Malgré tout, le compte Instagram @shayaratv a révélé que Julien Tanti aurait commencé à se lasser sur le tournage du Cross. Sur le réseau social, on a pu lire : « Julien Tanti s’ennuyait énormément sur le tournage. Il n’était pas vraiment autant présent que d’habitude. Il ne faisait plus trop de problèmes. Et n’avait plus la joie de vivre habituelle qu’on lui connait pendant les tournage. Personne ne le reconnaissait vraiment. Et quand il a eu sa grosse blessure pendant l’épreuve il en a profité pour partir et abandonner de lui-même ». melty

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …