Julien tanti et Manon sur le point d’emmenager a Dubai, ils surprennent leurs fans

Dubaï s’avère plus que jamais être une destination prisée par les candidats de télé-réalité, puisqu’après Nabilla et Thomas, ou encore Jessica Thivenin et Thibault, c’est au tour d’un autre couple de faire ses valises.

Depuis quelques années, Dubaï est indéniablement devenue LA destination à la mode pour les candidats de télé-réalité. Après Jazz et Laurent Correia, Jessica et Thibault Garcia, Nabilla et Thomas Vergara ou plus récemment Fidji Ruiz et Dylan Thiry, qui ont fêté leur première année de couple après Les Princes et les Princesses de l’Amour 2, c’est au tour d’un nouveau couple emblématique de la télé-réalité de s’envoler pour les Émirats Arabes-Unis.

En effet, depuis quelques heures, Manon Marsault, Julien Tanti et leur fils Tiago ont pris l’avion et ont quitté la France. Un nouveau départ que les deux amoureux ont partagé sur les réseaux sociaux.

Rassure-toi, contrairement à Carla Moreau et à Kevin Guedj, qui auraient décidé de déménager hors de la France pour s’installer à Londres après leur cambriolage à Marseille, Manon Marsault et Julien Tanti ne sont à Dubaï que pour quelques jours de vacances, et il n’est pour le moment pas question d’un éventuel déménagement. De plus, la petite famille est toujours en pleins travaux après avoir acheté une somptueuse maison dans le sud de la France.

Il est donc très peu probable que Manon Marsault et Julien Tanti aient réellement prévu de déménager dans les mois à venir. En revanche, le couple devrait prochainement décider d’agrandir la famille, et ça, c’est une très bonne nouvelle ! Melty

Vérifiez également

Maeva Ghennam surprend ses abonnes et declare sa flamme a Greg apres l’emission

Maeva Ghennam vient de faire une grosse confidence concernant ses sentiments pour Greg et ci-dessous, …