Julien Tanti et Manon separes a cause de Parisa, elle balance la verite

Parisa, impliquée dans une éventuelle rupture entre Julien et Manon ? Elle fait une grosse mise au point sur sa relation avec son ex.

Les rumeurs vont bon train concernant la relation entre Julien et Manon Tanti. Le couple serait sujet à des problèmes depuis leur récent voyage en Grèce, selon certains blogueurs. Iconic2tvr a partagé ses affirmations sur le couple : « Julien et Manon étaient à l’Arc à Cannes, la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 juillet, en train de faire la fête. Une personne travaillant dans cette boîte aurait apparemment vu Julien porter la main sur Manon. » « Après, pour faire un déclic à Manon, Julien a follow des filles sur les réseaux sociaux, et même son ex, Parisa. Manon était avec son frère Éric, c’est lui qui l’a soutenue. Je comprends pourquoi ils sont partis plus tôt que prévu. », a-t-il ajouté.

Ces propos des blogueurs ont fait réagir Manon Tanti. La jeune maman s’est confiée sur Instagram à ce sujet. « Julien a clairement fait de la m*rde ! Il a retweet des choses et a suivi plusieurs filles sur les réseaux sociaux. C’est du n’importe quoi ! Je n’ai pas encore de réelles explications avec lui sur de nombreux sujets, je suis réellement perdue… », a-t-elle partagé. Une autre rumeur est sortie, affirmant que la cause de la rupture serait Parisa, l’ex de Julien Tanti. L’influenceuse a alors pris la parole sur son compte Instagram pour rétablir la vérité. « Non mais en vrai, la presse, ce sont vraiment des co*nneries. Je vous ai dit que c’est de la manipulation, car on peut vous faire croire n’importe quoi. Actuellement, je suis en tournée tranquille à Cannes pour ma marque, Risa Stones, et ils n’ont pas cessé de m’inventer des vies. », a-t-elle partagé. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …