Please wait..

Julien Tanti et Manon Marsault au casting de La JLC familly

Manon Marsault vient de se réconcilier avec Jazz. Il se pourrait que la jeune femme et son mari participent à l’émission la JLC vs La Mif.

Loading...

Jazz a toutefois affirmé n’être en guerre avec personne. Très prochainement, la belle et sa famille vont s’affronter avec le clan de Carla Moreau et Kevin Guedj. En effet, les jeunes parents vont participer à une nouvelle émission de télé-réalité qui s’intitule la JLC vs La Mif. Dans ce programme, les deux clans vont devoir s’affronter sur plusieurs épreuves. Le casting de cette émission n’est pour le moment pas encore bien défini. Il se pourrait toutefois que l’on retrouve Manon Marsault et Julien Tanti dans ce programme.

Hier, la Marseillaise a surpris la toile en s’affichant très proche de la star de la JLC family. Les deux jeunes femmes ont passé la soirée à se parler. Elles ont également dansé ensemble. Manon Marsault et Jazz étaient en froid depuis 2020.

Aujourd’hui, les deux candidates semblent enfin réconciliées. Julien Tanti et Laurent Correia étaient également très proches. D’après le blogueur wassim.tv, il se pourrait que les deux Marseillais rejoignent le casting de la JLC vs La Mif. Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes. Le tournage de cette émission n’a pas encore commencé. Le casting officiel devrait se dévoiler au fil des semaines.

Voir aussi

Maeva Ghennam bientot actrice, on sait dans quel film

Maeva Ghennam a récemment participé à un tournage d’un célèbre film français. La jeune femme …