Please wait..

Julien Tanti en fauteuil roulant, Manon Marsault aux urgences elle s’explique

Julien Tanti et Manon Marsault se sont rendus aux urgences. Et la jeune maman a expliqué pourquoi sur Snapchat. On vous raconte tout par ici.

Le tournage de la saison 7 des Marseillais vs le reste du Monde est toujours en cours à Marrakech, au Maroc. Et contre toute attente, Julien Tanti ne fait plus partie de l’aventure made in W9. Si les premières rumeurs disaient que le fraté avait été éliminé, ça n’a rien à voir… Il se trouve que Julien Tanti s’est blessé pendant le tournage. Il aurait même été aperçu en fauteuil roulant à l’aéroport. Julien Tanti est donc de retour à Dubaï où il a retrouvé ses enfants et Manon Marsault. D’ailleurs, cette dernière a récemment révélé qu’elle ne participerait pas à cette nouvelle aventure.

Sur le réseau social au logo jaune, Manon Marsault explique :

« Après une journée déménagement, on s’est fait une soirée hôpital. Top nos vendredis soirs. On a amené Angelina, parce qu’elle est très constipée depuis 3 jours. Elle a très mal au ventre. Son problème à la bouche, son aphte ou je ne sais quoi, ils nous on donné un gel. Pas un gel pour guérir, parce que ça se soigne tout seul dans la bouche. Mais un gel anesthésiant. Au moins qu’elle puisse manger sans que ça lui fasse mal ». On espère que la petite fille va rapidement se soigner.

Voir aussi

Les Apprentis Aventuriers saison 6, Amelie Neten et d’autres au casting

D’abord annoncée au casting des Apprentis Aventuriers 6, une rumeur disant qu’Amélie Neten avait été …