Please wait..

Julien ne m’écoutait plus, un Marseillais balance sur le comportement de Julien Tanti

Antony a fait de grosses révélations sur les dessous de son piège dans Les Marseillais au Mexique. Il a notamment balancé sur le comportement de Julien Tanti.

Dernièrement, sur son compte Instagram, Antony s’est prêté au jeu des questions-réponses avec sa communauté. C’est à ce moment-là que le jeune homme a révélé avoir rencontré des difficultésà piéger le roi des problèmes à cause de son comportement.

« C’était compliqué d’aller vers Julien, il se méfiait de moi. Donc quand je lui parlais de tout ce qui avait un rapport avec devenir chef, il partait et ne m’écoutait pas. Donc forcément moins de matière à pouvoir traiter comparé à Ilé (ndlr : Iléana) et Steb (ndlr : Esteban) » a écrit le comédien en story. Et l’acteur ne s’est pas arrêté là !

En effet, lorsqu’un internaute lui a posé la question suivante : « Est-ce que c’est vrai que Julien était au courant du piège« , Antony a pris la parole pour tenter de mettre un terme à cette rumeur. Il a déclaré :

« Absolument pas vraiment ! Tu te doutes bien que s’il avait été au courant, j’aurais pu le piéger tranquillement et ça aurait été facile ». Voilà donc qui est clair ! À la rédac, on se demande si Julien Tanti va réagir à ces spéculations qui circulent sur les réseaux sociaux depuis la diffusion des Marseillais au Mexique. Et vous les meltynautes, qu’en pensez-vous ? Les candidats de l’émission étaient-ils au courant du piège organisé par la production ? En ce qui nous concerne, on a quelques doutes…. melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …