Julien loin de Manon et son bébé , il lui fait une Jolie déclaration d’amour (image)

Alors qu’il s’est envolé pour le tournage des Marseillais Australia, Julien Tanti a tenu à adresser une dernière déclaration d’amour à Manon Marsault. Ce n’est plus un secret, il y a quelques heures, les Marseillais se sont envolés en Australie pour le tournage de leurs nouvelles aventures à l’autre bout du monde.

Et si certains couples, comme Carla Moreau et Kévin Guedj sont partis ensemble pour cette saison, il y en a un qui a du laisser sa femme à la maison, c’est Julien Tanti. Après avoir laissé Manon Marsault pour partir sur Les Marseillais Australia, le fraté est désormais seul, et il entend bien créer « le maximum de problème, en un minimum de temps ».

Mais si le candidat part seul, hors de question cette fois d’oublier qu’il est en couple.Avec une simple photo et un petit message « Je vous aime… Loin des yeux, très près du cœur », Julien Tanti prouve bien que pour cette saison des Marseillais Australia, le candidat entend bien rester fidèle à sa chérie et à leur futur enfant.

Plus question de jouer avec les filles, le candidat est désormais un homme engagé ! De leur côté, Thibault Garcia et Jessica Thivenin aussi ont dû se séparer pour les besoins des Marseillais Australia, et le candidat a laissé un joli message à sa chérie.

Des séparations qui promettent déjà de gros moments d’émotion pendant l’aventure, mais aussi quelques arrivées en guests, pourquoi pas ! Melty.Fr