Please wait..

Julien des Marseillais balance que Kevin est un traitre, il lui repond

Le lundi 11 avril 2022, Julien Tanti a violemment taclé Kevin Guedj. Ce dernier ne s’est évidemment pas laissé faire et il lui a répondu de manière très cash.

Cette célèbre amitié serait-elle en train de prendre fin ? Contre toute attente, ce lundi 11 avril 2022, Julien Tanti s’est emparé de son compte Snapchat pour tacler violemment Kevin Guedj. « J’entends ci, j’entends ça… Je sens que ce soir… En plus, il ne faut pas me chercher, je suis au régime ! On appelle comment une personne qui parle de toi dans ton dos ? On appelle ça un traite ? » a-t-on pu lire sur le réseau social au logo jaune. Le mari de Manon Marsault ne s’est pas arrêté là ! Très en colère, il a par la suite partagé une photo de lui et le père de Ruby. Mais, ce dernier est barré d’une croix.

Si jusqu’ici le mari de Carla Moreau n’avait pas pris la parole suite au clash du père de Tiago et Angelina, dans la nuit de ce lundi 11 au mardi 12 avril, c’est chose faite ! Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, c’est également en story sur Snapchat que Kevin Guedj a décidé de réagir aux tacles de Julien Tanti.

« Demain, je l’éteins ! Là, je n’ai pas le temps et en plus il est mal tombé, ce n’est pas le jour » a-t-il écrit. La guerre entre les deux anciens meilleurs amis semble bel et bien déclarée et de nouveaux tacles semblent sur le point d’arriver sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre donc ! melty

Voir aussi

A l’occasion de son anniversaire, Jazz offre un cadeau genereux a son mari Laurent

Laurent fêtait ses 27 ans. L’occasion pour Jazz de lui offrir un cadeau d’une grande …