Julie Ricci et son mari se separe, elle l’annone avec cette photo

Après plusieurs années de relation, Julie Ricci a annoncé sa séparation avec son mari. La belle dévoile la nouvelle dans un long message sur Instagram.

Julie Ricci a fait la rencontre en 2017 du célèbre youtubeur et coach personnel, Pierre Jean Cabrières. Un an plus tard, le couple se marie. La belle est aussi devenue maman de deux garçons, Gianni et Giovann. C’est dans le programme Mamans et Célèbres que la candidate a fait son grand retour à la télé. Julie Ricci semblait mener une vie de rêve avec son compagnon et ses deux enfants. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme postait fréquemment des photos de sa famille sur son compte Instagram. Malheureusement, aujourd’hui ce conte de fées semble être terminé. En effet, Julie Ricci vient de révéler qu’elle s’était séparée du père de ses enfants.

C’est sur Instagram que la belle a annoncé la triste nouvelle à ses fans. Julie Ricci a en effet posté une photo d’elle seule et a écrit cette légende : « Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et moi nous nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons pas nous exprimer sur le sujet à ce jour. Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils se sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité. Je pense qu’il était temps pour nous de vous le dire ». Pour le moment, nous ne connaissons pas les raisons de cette soudaine rupture. On espère que la candidate nous expliquera ce qu’il s’est passé entre eux. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …