Julien Bert vivrait très mal le tournage d’Objectif reste du Monde à cause d’Hilona, et on sait pourquoi…

Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4 sont actuellement au casting d’Objectif reste du Monde, où ils se sont retrouvés après plusieurs semaines sans se parler ! Les deux candidats, qui ont marqué la dernière saison des Princes et les Princesses de l’Amour en se fiançant dans le programme se sont séparés après l’aventure, et étaient selon les rumeurs en froid avant de débarquer à Marrakech…

Si l’on ignore encore à l’heure actuelle si Julien Bert et Hilona sont de nouveau ensemble, il semblerait que le candidat soit au plus mal sur le tournage d’Objectif reste du Monde, et la rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

Selon les informations d’Aqababe, Julien Bert aurait déjà pleuré à trois reprises sur le tournage d’Objectif reste du Monde à cause d’Hilona, qui lui « fait la misère » dans l’aventure. Des larmes qui auraient été filmées et que l’on devrait donc découvrir dans les épisodes de cette nouvelle émission, qui sera à retrouver très bientôt sur la chaîne…

Sur les réseaux sociaux, Julien Bert ne laisse en tout cas rien transparaître et semble au top de sa forme ! Découvrez également ici toutes ces informations sur la relation entre Julien Bert et Illan, en froid sur le tournage d’Objectif reste du Monde. Melty