Julia Paredes folle de rage contre son compagnon, elle balance ses folies

Le retour à Dubaï a été plutôt chaotique et électrique pour la famille Parisi. Julia Paredes a expliqué à sa communauté que son compagnon avait « dragué une blonde ».

Partageant un cliché d’elle en train d’allaiter Vittorio, la jeune femme avait écrit : « L’ambulance est venue nous chercher dans la nuit avec Vittorio car sa respiration était inhabituelle, sa fièvre montait malgré les médicaments. Il était de plus en plus mal, donc sans attendre, j’ai appelé. » Elle a par la suite ajouté :

« Quand on est arrivé à l’hôpital, il a eu un tas d’examens : test covid (négatif), grippe (négatif) et radio des poumons qui a révélé une grosse bronchite. Suite à la fièvre de 39,8 et aux vomissements, baby s’est déshydraté et a quasiment perdu connaissance dans mes bras dans l’ambulance. La peur de ma vie ! ». Heureusement, le petit garçon s’est vite remis de ce terrifiant événement et a retrouvé le sourire.

À présent, toute la famille Parisi est rentrée à Dubaï, mais le voyage ne s’est pas passé comme prévu pour Julia Paredes. La mère de deux enfants s’est disputée avec son compagnon, Maxime Parisi, à cause d’une « blonde« . Très en colère, la candidate de Mamans & Célèbres a tenu à expliquer à sa communauté ce qu’il s’était produit sur son compte Snapchat, ce mercredi 17 août. « Je lui parle plus, il fallait que je vous le dise […] il a dragué une blonde à l’aéroport« , a-t-elle déclaré. Mais son chéri a tenté de se défendre : « C’est elle qui m’a dragué« , une réponse qui n’a pas convaincu la jeune femme. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …