Julia Paredes devoile son avant/apres depuis son accouchement, la toile surpris

Après son accouchement, Julia Paredes a travaillé dur pour retrouver sa silhouette et le résultat est tout bonnement incroyable.

Quelques mois après la naissance de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Vittorio, Julia Paredes a dévoilé une photo de son corps post grossesse qui a beaucoup fait réagir.

Alors qu’il est en général difficile de perdre les kilos superflus après avoir accouché, la participante au programme Mamans & Célèbres a quant à elle mis toutes les chances de son côté pour retrouver son corps d’avant et ce, avec l’aide de son époux Maxime Parisi.

« Il y a un mois, j’ai demandé à @maximeparisi_ifbbpro de me prendre en main et de me faire un programme de rééquilibrage alimentaire. Il m’a dit de le faire sérieusement et de m’accrocher car ça allait bouleverser mes habitudes mais qu’en un mois je pourrais de nouveau me regarder dans ce miroir avec le sourire ». C’est désormais chose faite ! Une détermination qui a d’ailleurs été saluée par les internautes :

« Bravo à toi ! », « Incroyable », « Bravo pour votre motivation », « Bravo pour ta volonté, ça paye ! » pouvait-on notamment lire. Julia Paredes qui a par ailleurs dévoilé de tendres photos avec Maxime Parisi est désormais bien dans sa tête et dans son corps.melty

Vérifiez également

Une Marseillaise la cause de la separation entre Julien et Hilona, les infos tombent

Et si Julien Bert et Océane El Himer se remettaient en couple ? On vous …

La belle Nabilla enceinte de son deuxieme enfant, elle se rend a l’hopital

Et si Nabilla était enceinte de son deuxième enfant ? On vous en dit plus …