Julia Paredes au plus mal, elle raconte son calvaire avec son mari

Vittorio a connu son premier jour de crèche. Un moment très difficile pour Julia Paredes qui a beaucoup pleuré.

la candidate de Mamans et Célèbres a partagé un cliché d’elle avec son fils, Vittorio, et a écrit une légende bouleversante, qui doit faire écho à de nombreuses mères. Son bout de chou a connu son premier jour de crèche.« Mon bébé aussi a fait sa rentrée à la crèche« , a-t-elle ainsi démarré en légende, avant de poursuivre :

« Bon la séparation est super dure, il pleure pas mal et moi aussi donc on fait juste 2h et on voit la prochaine fois. » Julia Paredes a alors précisé : « La directrice m’a conseillé de lui mettre un biberon de lait dans le sac ainsi qu’un t-shirt avec mon odeur pour l’aider. Vittorio n’a pas de doudou tutute ou autre et ne prend jamais le biberon à part pour l’eau, donc c’est difficile pour lui. » Pour conclure, elle a confié : « Il s’endort toujours au sein donc la sieste impossible de s’endormir autrement pour l’instant. »

La jeune maman a alors demandé à sa communauté quelques conseils pour que cette adaptation se passe au mieux. « Et vous quelles sont vos astuces ?« , a-t-elle écrit. De nombreuses internautes ont tenu à rassurer Julia Paredes. « J’ai introduit un doudou avec lequel je dormais et aussi à chaque tété, je mettais le doudou sur sa tête ça a fait le lien entre la nounou et moi« , a assuré une abonnée, avant de conclure avec un message d’espoir : « Nos bébés sont des êtres extraordinaires et ils s’adaptent très vite ! Il faut leur faire confiance ». Une chose est sûre, c’est que la star de télé-réalité est loin d’être la seule à ressentir cette douleur lors de la séparation. melty

Voir aussi

Benji des marseillais prend la parole apres la naissance de son fils

Benjamin Samat et Maddy Burciaga viennent de devenir parents d’un petit Andréa. Le jeune homme …