Jordan marié en secret , une nouvelle video de son mariage devoilée

Jordan de la Villa des Coeurs Brisés 4 s’est marié en secret et il dévoile de nouvelles informations, qui sont à découvrir dans cet article.

Alors que l’on vient d’apprendre qu’un nouveau candidat emblématique venait d’intégrer le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4, de nouvelles informations concernant le mariage secret de Jordan, ex coeur brisé sont tombées. En effet, il y a quelque jours, le jeune homme a annoncé sur son compte Instagram s’être marié à une belle inconnue. Au moment où on vous parle, il n’a d’ailleurs toujours pas dévoilé l’identité de son épouse. Ceux-ci étant dit, malgré son côté discret sur sa vie privée, Jordan n’hésite pas à partager petit à petit des photos de la cérémonie de son mariage. Voici ci-dessous, la dernière en date !

Sur son compte Instagram, Jordan a partagé en story une photo de sa femme et lui, main dans la main avec comme message « Next stop : paname ». Que cela signifie t-il ? Y a t-il un message caché derrière ? En tout cas, à la rédac on se demande si ce n’est pas un indice pour annoncer son départ en lune de miel.

Non pas qu’on pense qu’ils vont la passer à Paris mais peut-être qu’il s’agit d’une escale avant la destination finale ?! Mystère et boules de gommes. On a plus qu’à attendre plus d’informations de la part du candidat. Pour patienter, on vous propose de découvrir si Julien Bert est en froid ou non avec Magali Berdah, depuis son départ de Shauna Events… Melty