Suite à une intoxication alimentaire, Jonathan Matijas s’est rendu aux urgences. Mais les choses se sont mal passées et il n’a pas été soigné.
Depuis quelques jours, Jonathan Matijas n’est au top de sa forme. C’est Shanna Kress qui a pris la parole dans sa story Instagram elle a déclaré :
« Mon chéri a eu une intoxication alimentaire avec vomissements et tout ce qui va avec pendant 4 heures donc j’ai dû appeler le SAMU pour qu’ils viennent le chercher (…) Mon chéri m’appelle et me dit ‘appelle-moi un taxi, je suis dans le couloir, je me vomis dessus et personne ne s’occupe de moi’ (…) Le docteur n’a pas voulu le recevoir parce qu’elle s’est dit pas respectée donc elle nous a demandés de partir pour aller se faire soigner ailleurs ».
Après s’être reposé, Jonathan Matijas a eu la force de prendre la parole à son tour. Et il a raconté sa nuit cauchemardesque aux urgences : « Je claquais des dents, j’avais froid. J’avais de la fièvre. On me dépose dans un couloir, pas dans une chambre (…) s’écoulent deux longues heures sans qu’on s’occupe de moi, sans que quelqu’un s’arrête pour me demander si ça va, sans qu’on me donne un calmant (…) Je marche en titubant presque en tombant dans les pommes, je passe devant des salles où les infirmières rigolent. »
melty