Jonathan Matijas s’est attaqué à la JLC Family et on vous explique pourquoi dans cet article.

Manon Marsault et Jessica Thivenin taclées par Jazz une nouvelle fois ? Ce violent message sème le doute. Et ce snap pourrait bien être destiné à Jonathan Matijas… Il se trouve que ce dernier a récemment été choqué par les membres de la JLC family. Il se trouve que Jazz a fait appel à un cuisinier pour le repas, mais c’était un vrai fiasco…

La viande n’était pas cuite, les légumes trop croquant et la soupe pas à leur goût. Sisika n’a donc pas hésité à tout balancer sur les réseaux sociaux et Jonathan Matijas n’a pas apprécié cette façon de faire.

« Ça fait un moment qu’il y a des choses qui m’agacent et je ne dis jamais rien. Maintenant, c’est bon. A force d’entendre des choses rabaissantes, dénigrantes et irrespectueuse, ça me court sur le haricot (…) Se moquer du personnel auquel ils font appel, je trouve ça dégueulasse et ce n’est pas la première fois. J’avais déjà vu Jazz le faire », a balancé Jonathan.

Voilà un nouveau candidat qui entre officiellement en guerre avec la JLC Family. Dans un tout autre registre, sachez que Jazz a proposé quelque chose d’étonnant lors d’un placement de produit et les internautes se sont moqués d’elle. MElty